Service complet de secrétariat

Le centre d'affaires Space2be met à votre service ses compétences en secrétariat et prend en charge la gestion administrative de votre entreprise. Consacrez-vous entièrement à votre activité principale !

Service polyvalent, Space2be vous fait profiter de son expérience et de son savoir-faire pour gérer les appels destinés à votre entreprise ou vous aider à rédiger vos principaux documents, administratifs ou non. Des prestations diverses et variées dans le domaine du télésecrétariat qui vous libère du temps pour toutes vos autres activités.

Un secrétariat réactif et polyvalent

Le télésecrétariat n’est pas un nouveau métier, mais seulement une nouvelle forme d’organisation à laquelle adhèrent de plus en plus de professionnels. Une assistante est par conséquent à votre disposition pour recevoir vos consignes, rédiger vos courriers ou réceptionner vos principaux appels.

Pourquoi faire appel à un service de secrétariat ?

Les PME, TPE, Startups ont souvent un manque de temps et de ressources pour gérer leurs tâches administratives, une permanence téléphonique ou encore tout acte de secrétariat. Faire appel à un service de secrétariat permet ainsi de déléguer cette partie et externaliser cette fonction pourtant si indispensable au coeur d’une société quelle que soit sa taille ou quelle que soit son activité.

Les avantages du secrétariat externalisé

L’embauche à plein temps d’une secrétaire a un coût certain et le service Space2be permet de maîtriser ses dépenses en s’assurant d’un service de secrétariat ponctuel ou permanent en fonction de vos besoins.

Sollicitez Space2be pour réaliser un devis gratuit et sans engagement pour vos besoins en secrétariat. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes !