Permanence téléphonique

Space2be est un centre d’affaires spécialisé dans l’accueil haut de gamme des entreprises et leur propose une permanence téléphonique pour gérer leurs demandes.

Faites appel à notre centre d’affaires pour bénéficier des services de nos standardistes hautement qualifiées pour l’accueil téléphonique de vos clients à Paris, en France ou ailleurs. Les hôtesses d’accueil de notre agence ont été formées et disposent de toutes les compétences nécessaires pour les permanences téléphoniques :

  • Externalisation et gestion des communications téléphoniques : réception et transfert des appels
  • Accueil commercial au standard et oritentation les interlocuteurs vers les bons services
  • Prise de messages et de rendez-vous
  • Informations et renseignements au public sur les services généraux, l’activité et les produits de l’entreprise

Faites appel à des professionnels

Pour vous proposer une permanence téléphonique en France ou sur Paris de qualité, nous faisons appel à des standardistes dont la rigueur, le sérieux et l’écoute ont fait leurs preuves. Ils ont tous une expérience dans les métiers de l’accueil, une bonne expression et élocution pour se faire comprendre auprès de vos clients, le sens du contact et de l’écoute, ou encore une prise de notes efficace pour vous restituer au mieux tous vos messages.

Outre la permanence téléphonique sur Paris, nos hôtes/hôtesses d’accueil à Paris proposent aussi un service de secrétariat complémentaire afin de gérer par exemple l’expédition de votre courrier et vous libérer ainsi de tâches parfois rébarbatives et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel de votre activité.

Comment ça marche ?

La permanence téléphonique avec Space2be débute par l’attribution d’un numéro dédié pour le transfert de vos appels et l’accueil est ensuite personnalisé selon les consignes que vous nous aurez communiquées. Les appels urgents sont filtrés et immédiatement transférés sur votre téléphone portable. Les messages sont d’ailleurs transmis en temps réel avec une prise de notes efficace sur le numéro de mobile que vous utilisez.

Le service de gestion des appels est disponible du lundi au jeudi de 8h à 19h et, enfin, le vendredi de 8h à 18h30. Space2be vous garantit aussi le respect de votre organigramme avec le transfert de tous les appels sur les postes directs des personnes concernées.

Quels sont les avantages ?

La permanence téléphonique proposée par Space2be offre bien sûr de nombreux avantages à commencer par une économie de temps et d’argent. L’externalisation de ce service vous permet, à vous et vos collaborateurs, de vous concentrer sur l’essentiel de votre activité. En outre, vous n’avez plus besoin d’un standard en interne pour gérer les divers appels, d’où des charges de personnel beaucoup moins élevées.

Le service s’adapte à vos besoins en termes de durée. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle pour répondre par exemple à un surplus d’activité ou à des congés ou de manière prolongée si votre souhait est de totalement déléguer ce service.

Appelez Space2be

Facile à mettre en place, la permanence téléphonique avec Space2be vous permet de vous concentrer uniquement sur l’essentiel de votre activité tout en restant serein. Vous pouvez dialoguer à tout moment avec nos interlocuteurs pour leur communiquer de nouvelles consignes, leur donner vos disponibilités ou les messages à faire passer. Le filtrage des appels avec le transfert des appels d’urgence est un autre atout de la permanence téléphonique pour des professionnels qui recherchent de la réactivité.

N’hésitez pas à nous communiquer vos besoins et nous vous ferons le plaisir de vous communiquer un devis gratuit et sans engagement. Space2be est à votre écoute !