Des salles de réunion avec des écrans connectés UHD. Pour proposer les meilleurs équipements à la location pour ses clients, le centre d’affaires à Paris 15 Space2be a investi dans des écrans connectés UHD pour disposer de salles de réunion avant-gardistes. Avec ce matériel, vous pourriez même réaliser vos présentations à distance si vous le souhaitiez.

L’équipement, c’est important. Surtout lorsqu’on propose de la location de salles de réunion comme Space2be, le centre d’affaires à Paris 15. Spécialisé dans la domiciliation, location de bureaux équipés d’espaces de coworking et donc de salles de réunion, de toute taille, en fonction de votre objectif, Space2be a investi dans des équipements derniers cris avec des écrans interactifs Connect Screen de 55 et75
pouces.

Quoi de mieux pour présenter des slides auprès de ses collaborateurs dans une ambiance studieuse et professionnelle ? Vous pourrez tout faire ou presque, jusqu’à effectuer votre présentation en visio si vous le souhaitez en cas d’absence pour des raisons diverses (maladie, multi-sites etc).

Multi-tâche le Connect Screen !

Avec le Connect Screen, vous pouvez présenter vos slides, partager vos documentsavec toutes les personnes connectées. Optimiser la collaboration pour augmenter l’efficacité de vos réunions, les rendre plus dynamiques, c’est l’objectif affiché de ces écrans interactifs. Des supports qui peuvent aussi se transformer en ? En tableau blanc… Connecté bien sûr !

Space2be a installé des écrans connectés UHD dans ses salles de réunion.

Vous pouvez diffuser ce que vous souhaitez, faire de la visio, insérer des notes et même écrire dessus lors d’une séance de brainstorming par exemple. Des stylets sont disponibles pour écrire sur l’écran quand bien même le doigt suffit. Besoin de faire des schémas explicatifs pendant une session de formation, de réaliser des croquis ? Plus besoin de l’ancien paperboard. Les nouveaux écrans de Space2be vous offrent cette possibilité-là sur un seul et même support.

Un outil de réunion réactif et dynamique

Spécialement adaptés aux salles de réunion et à un usage intensif, ces nouveaux écrans réagissent au doigt et à l’œil, en temps réel à l’écriture, sans aucune latence. Traités pour être anti-rayures et antichocs, les Connect Screen sont une sécurité supplémentaires, aussi bien pour ceux qui les utilisent que pour leur propriétaire…

C’est un compagnon de choc parfait également pour réaliser des visioconférences avec une retransmission de la voix en HD très naturelle. Vos collaborateurs seront d’autant plus immergés dans la réunion, même si vous êtes à bonne distance…

Fonctionnant sous Android 8.1 (son OS) ou via un PC/Mac, tablette ou smartphone grâce à une connectique complète en USB, HDMI, VGA ou WiFi, ces écrans interactifs disposent d’un grand nombre de fonctionnalités et profitent aussi d’une licence TAMASHARE distribuée par l’entreprise Tamaplace.

 width=

Nadia CAPALDI